Décodage cellulaire pour adulte

- sous forme de régression -

Notre cerveau est une base de données qui enregistre des milliers d'informations par jour sans s'en rendre compte. Il imprime tout ; la température, la météo, une émotion, les couleurs, les odeurs, les sons, etc. 

Nous agissons et vivons en fonction de tout ce que nous avons enregistré depuis notre naissance, c'est ancré dans nos cellules - nous répétons ce que nous connaissons, ce que nous avons imprimé dans notre base de données, et cela depuis cette vie-ci ou depuis d'autres vies antérieures/parallèles. 

Lorsque nous sommes face à une difficulté, une situation que nous n'arrivons pas à surmonter - et ceci malgré des efforts pour changer, nous répétons sans cesse un schéma qui nous est nocif ; 

le décodage cellulaire est là pour "modifier" notre base de données, pour comprendre la source de notre problème, pour analyser ce que nous avons imprimé de manière inconsciente, et voir la vie autrement tout en résolvant nos difficultés.

 

Exemple de situations problématiques :

"Je postule depuis des années pour changer de métier et gagner plus d'argent, mais je ne suis jamais engagé(e)" - "J'attire toujours le même type d'homme/femme et je ne comprends pas pourquoi je ne trouve pas la personne de ma vie" - "Ça fait des mois que je cherche un nouvel appartement, impossible de trouver un nouveau chez soi" - "Je ne suis pas satisfait(e) de mon job" - "Je n'arrive pas à tomber enceinte" - "Je fais régulièrement des crises d'angoisses et je ne comprends pas pourquoi" - etc. 

"On a conscience avant, on prend conscience après."

Oscar Wilde

La séance dure 3h minimum

La source du problème dans notre monde se résume par une simple phrase : une mauvaise communication ! 

Une mauvaise communication entraine une mauvaise compréhension. Une mauvaise compréhension crée une mauvaise image de nous-même et modifie notre valeur. Cela entraine ensuite une mauvaise communication avec l'autre, donc un mauvais comportement.

Le décodage cellulaire est un moyen d'intégrer une meilleure communication avec vous-même.

 

Exemple d'une situation : une petite fille, qui ne sait pas encore nager toute seule, veut aller dans la piscine sans ses brassards. Sa maman lui dit qu'elle ne peut pas, parce qu'elle n'est pas encore assez grande. La petite fille, frustrée, imprime dans son cerveau, dans sa base de données, que, parce qu'elle n'est pas assez grande, elle ne peut pas faire ce qu'elle veut. Par la suite, la petite fille grandit. Aujourd'hui, elle se trouve face à une problématique où elle n'arrive pas à atteindre son objectif, parce qu'elle idéalise toujours quelqu'un de plus âgé qu'elle. Pourquoi ? Parce qu'elle a imprimé, quand elle était petite, qu'on ne peut faire ce qu'on veut que lorsqu'on est plus âgé. Aujourd'hui, elle est face à une personne plus âgée qu'elle, qui fait ce qu'elle-même souhaiterait faire dans sa vie. Cette situation lui crée un blocage inconscient pour évoluer dans sa carrière.

Une fois que la source a été décelée, mon job est de vous amener à dialoguer avec cette petite fille, pour lui expliquer ce qu'il s'est passé et ce qu'elle doit réellement comprendre. Dialoguer aussi avec sa maman, parce que, si elle lui avait donné plus d'explications (une meilleure communication), la petite fille aurait compris que ce n'est pas parce qu'elle n'est pas assez grande, mais parce qu'elle ne sait pas encore nager et qu'elle risque de se noyer. Sa maman aurait été dévastée face à une telle tragédie. Après les dialogues, si la petite fille voit la situation différemment, alors c'est que la base de données (dans son cerveau) commence à être modifiée, la patiente a intégré une nouvelle information et est en train de guérir.

 

Il s'agit bien évidemment d'un simple petit exemple. En réalité, nos situations sont bien plus complexes, et il y a besoin d'aller chercher dans plusieurs autres scènes de notre enfance en premier, puis dans une autre vie si nécessaire, pour déceler au maximum vos blocages inconscients.

 

Une séance dure au minimum 3h car elle se déroule comme suit :

premièrement, je vous explique comment le traitement fonctionne ;

deuxièmement, je communique avec votre âme pour comprendre les blocages ;

troisièmement, je dialogue avec vous pour comprendre ce que vous venez traiter : nous analysons ensemble et trouvons les points communs entre votre problème et ma lecture d'âme, afin de vous donner votre diagnostique ;

quatrièmement, je vous guide pour que vous puissiez dialoguer avec votre "mini vous" jusqu'à ce que vous voyiez votre problématique différemment. Tant que cela n'est pas fait, nous continuerons à travailler sur d'autres scènes/plans de conscience. Enfin, nous terminons notre séance par un soin énergétique.

Dans l'idéal, il faudrait faire au maximum 3 séances pour une problématique, ceci afin d'éviter toute dépendance de guérison avec son thérapeute. La première séance est en générale la plus lourde à digérer, et elle est souvent suffisante pour que vous puissiez avancer dans votre vie. Les deuxième et troisième séances peuvent être intéressantes pour analyser ce qui a bien été intégré, et aller peut-être plus en profondeur pour chercher le détail qui vous empêche encore d'avancer.

 

 

Pour toutes réservations, veuillez me contacter par mail ou par téléphone afin de convenir d'un rendez-vous

(idéalement en présentiel ou éventuellement en visioconférence).

Je vous prie de ne pas me communiquer votre problématique en avance afin d'assurer la qualité de mes visions ainsi que du soin.