Thérapie par les

Vies antérieures

Horloge intemporelle

Esprit et Réincarnation

Nous faisons UN avec toutes les personnes que nous avons pu être dans d'autres vies. Elles expliquent la raison pour laquelle nous sommes comme nous sommes aujourd'hui. Tout est lié !

Introduction sur une guérison par :

Les vies antérieures

vie antérieure.jpg

La guérison par les vies antérieures est une version plus courte de la thérapie par le décodage cellulaire. Au lieu d'effectuer une séance de 3h, je propose une version plus courte et qui peut être faite en plusieurs séances. Cette manière est tout aussi efficace et peut-être plus abordable financièrement pour certain(e)s d'entre vous. Il est important de relever que ce traitement vise directement le problème soulevé par le patient, contrairement à la version longue où j'effectue une lecture à l'aveugle pour déterminer le lien de votre problématique.

Cela implique qu'il ne s'agit pas d'un développement personnel aussi poussé que par le décodage cellulaire où plusieurs scènes de votre vie (principalement celles de l'enfance) sont travaillées, mais plutôt, une voie qui vous met directement en  lien avec une vie antérieure et qui explique la raison de votre difficulté

Cette séance pourrait également être appelée : la voie expresse du décodage cellulaire.

En résumé

Temps de la séance :

Voie :

Type de vie :

Nombres de séances :

Tarif de la séance :

La thérapie par les vies antérieures

vs

La thérapie par le décodage cellulaire

1h - 1h30

Directe

Antérieure

Plusieurs (recommandé)

150 CHF

3h

Approfondie

Enfance + antérieure (si nécessaire)

1 ou 2

300 CHF

Un peu

d'histoire et de références

Avion en papier

La guérison grâce aux vies antérieures est pratiquée depuis les années 80. Elle était déjà connue en 1950 mais, à cette époque-là, les psychologues et le monde occidental étaient encore sceptiques sur l’existence de la réincarnation. La vision du monde a changé depuis. L'Humain a de plus en plus besoin de se reconnecter à la Terre-Mère. C'est pourquoi, beaucoup plus de personnes s'éveillent, méditent et cherchent une connexion énergétique. Les énergies de la Terre s'élèvent au fil des années et les soins exercés par une voie spirituelle sont de plus en plus sollicités. La thérapie par les vies antérieures s'exerce maintenant beaucoup plus couramment. Des scientifiques, psychologues, psychiatres ont fait de nombreuses recherches à ce sujet : Dennis Kelsey et Joan Grunt, Joe Scranton, les docteurs Morris Netherton, Edith Fioré et Ernie Pecci et encore plein d'autres utilisent les vies antérieures comme thérapie pour guérir leurs patients (source tiré du livre cité ci-dessous).

Patrick Drouot, un physicien, a écrit un livre : Les vies antérieures aux vies futures. Je vous le recommande si le sujet vous intéresse. Il explique et donne plusieurs exemples de séances vécues afin de montrer l'efficacité de cette thérapie. Il est, par ailleurs, connu pour être le plus grand spécialiste des régressions dans les vies antérieures.

Cette thérapie vous aide dans les problèmes

de prise de poids

familiaux

sexuels

de perte de motivation

de phobies

physiques

de santé

de crises d'angoisse

de dépression

etc.

Des problématiques déjà rencontrées

qui ont été débloquées

"J'ai tout le temps mal à la tête"

Quelle en est

la cause ?

Solitude

Comme Patrick Drouot, j'ai l'intime conviction que notre esprit ne s'arrête pas à une simple conscience et inconscience. Il existe, comme il l'appelle, "une conscience supérieure". Celle qui relie notre vie d'aujourd'hui à une vie passée. Notre âme n'est pas figée dans notre temps. Selon moi, elle voyage et fait des liens constants entre nos vies. Notre âme a une mémoire et, lorsqu'elle revit un évènement similaire à un ancien traumatisme, elle fait le lien, comme si c'était un souvenir. Ce qui explique pourquoi nous pouvons réveiller un ancien traumatisme d'une autre vie et le réincarner dans notre vie actuelle. Etant donné que notre âme ne différencie pas le temps chronologique, elle a tendance à fusionner une vie vécue avec celle d'aujourd'hui. Nous, cependant, nous ne comprenons pas et nous ne remarquons pas que nous subissons des blocages associés et qui appartiennent à une vie précédente. Ainsi, cette séance vous permet de revenir à l'origine du traumatisme, dissocier les deux vies et retrouver une vie dite "normale".

Si vous croyez à la réincarnation alors il vous sera facile de comprendre. Par ailleurs, si vous n'y croyez pas, cela n'aura aucun impact sur la qualité de la séance. Il m'est déjà arrivé de rencontrer des personnes sceptiques pour qui la guérison s'est parfaitement bien déroulée. Et peut-être qu'après l'expérience vécue, vous laisserez une petite porte ouverte sur cette croyance, qui sait ?

Peu importe ! Le principal, c'est que vous guérissiez !

Indépendamment de la croyance sur la réincarnation et sur les vies passées,

comment fonctionne notre corps lorsque nous vivons un traumatisme ?

Tous les médecins vous diront que notre conscient cherchera à nous protéger et à mettre l'événement traumatisant dans un endroit enfoui qui est l'inconscient ou, aussi appelé, le subconscient. Un traumatisme, même oublié, entraîne toujours des blocages d'une manière ou d'une autre dans sa propre vie. Cela peut être d'ordre émotionnel et/ou comportemental. Lorsque vous vous décidez à vouloir comprendre d'où vient votre problématique, il faut vous préparer à devoir remuer dans cet endroit caché et ramener le traumatisme à la surface de la conscience. C'est à ce moment-là, quand on libère ce souvenir, que les troubles s'apaisent, voire disparaissent.

 

Il s'agit d'un travail difficile et éprouvant. C'est pour cette raison qu'il se peut que nous fassions le traitement en plusieurs séances en y allant petit à petit, selon votre rythme. Dans tous les cas, votre corps-âme vous protégera et saura si vous êtes prêt(e) ou non. Si ce n'est pas le cas, il détournera très certainement votre vision pour vous empêcher de voir la réalité. Une séance supplémentaire serait donc utile pour aller plus loin, pour enfin comprendre ensemble le fin mot de votre histoire.

une séance

Le déroulement d'

1. Discussion de votre problématique

2. Relaxation pour accéder à une vie antérieure en lien avec votre problématique

3. Bilan de la séance

Que se passe-t-il après

la séance ?

Il est fort probable qu'après la séance vous vous sentiez fatigué(e). La thérapie est intense. De ce fait, il se peut aussi que vous ressentiez des gênes physiques - comme des maux de ventre, maux de tête ou maux de dos. Ce n'est pas forcément agréable, mais c'est, selon moi, bon signe, car ces symptômes prouvent que vous avez bien travaillé.

Il n'y a pas de temps d'attente pour être guéri(e). La guérison commence dès la fin de la séance, car, à ce moment là, vous aurez compris la source de votre problématique.

 

Par la suite, une fois que vous prendrez conscience de cette source et que vous aurez "dé-fusionné" le traumatisme antérieur avec votre vie actuelle, vous vous sentirez très certainement plus léger(ère). Selon la problématique, il vous faudra peut-être effectuer un changement dans votre façon de percevoir les choses, et peut-être adapter votre manière de vivre.

Ne pensez pas que la thérapie est une solution miracle qui va régler tous vos problèmes en un claquement de doigts. Le changement ne s'effectuera que si vous le souhaitez. N'oubliez pas que vous êtes maître(sse) de votre vie !

Vous n'êtes toujours pas convaincu.e ?

Voici quelques témoignages

Un soin incroyable qui m'a fait faire un grand bon dans l'avancement de ma vie, avec une meilleure connaissance des expériences passées d'autres vies qui m'ont constituées. Et donc une bien meilleures compréhension de moi aujourd'hui. Et la possibilité de mobiliser les ressources de ces autres expérience, ce qui m'est d'une grande aide.

Un immense, immense, immense MERCI :)

Émilie F.

Lever de soleil sur le champ de blé

"Il n'y a pas de mort absolue. L'esprit est la vie, et l'esprit ne saurait mourir."

Jack London

Contact

Besoin d’un conseil sans engagement ? 

0041775042094

Bien-être : des pierres en équilibre dans la nature