FAQ
- Cabinet spirituel : thérapeute médium en décodage de vie à Genève -

Questions d'ordre général sur une séance spirituelle :

Q : Je ne sais pas quel type de séance choisir ?

R : Tout dépend de ce que vous recherchez. Vous voulez des réponses sans vouloir vous lancez dans une thérapie ? Choisissez une séance de tarot. Vous voulez venir par curiosité, sans attentes spécifiques ? Ou vous avez envie d'être guidé(e) ? Je vous conseille une séance de médiumnité. Vous voulez comprendre le pourquoi du comment, entamer un développement personnel ? Prenez une séance de décodage cellulaire.

Si, avec tout cela, vous ne savez toujours pas, faisons une première séance de médiumnité, pour voir ce qui en ressort (également pour me rencontrer et voir si le feeling passe, pour vous rassurer) ; par la suite, nous pourrons discuter d'une éventuelle séance de décodage si cela vous semble nécessaire et si cela vous intéresse.

Questions fréquentes au sujet du décodage cellulaire :

Q : Pourquoi est-ce que la séance de décodage cellulaire est aussi longue ?

R : Il me faut du temps pour vous expliquer comment va se passer la séance et comment est-ce que cette thérapie fonctionne. Si vous ne comprenez pas le principe, durant votre travail, vous ne comprendrez pas ce que vous faites - la guérison ne sera pas aussi efficace. De plus, à partir de mon explication, vous serez ensuite capable de faire ce travail seul(e) - donc pas de dépendance au thérapeute.

Q : Une séance de 3h !? Ce n'est pas un peu long ?

R : Non. Vous verrez, le temps passe très vite ! La plupart des personnes sont surprises de voir que le temps a passé aussi vite et restent 3h30-4h00 - voire plus.

Q : Dois-je être médium ou avoir quelque don spirituel pour mieux réussir la séance ?

R : Absolument pas ! La thérapie est ouverte à tout le monde.

Q : Est-ce que vous faites de l'hypnose ?

R : Non. Je n'ai jamais suivi aucune formation sur l'hypnose, donc je ne risque pas de vous hypnotiser. Je vous plongerai dans un état méditatif pour laisser place à votre inconscient. Vous aurez totalement le contrôle de votre corps et vous serez conscient(e) de ce qui se passe et de ce que vous direz.

Questions fréquentes au sujet d'une séance de médiumnité :

Q : Est-ce qu'on dérange les défunts ?

R : Non. Ils viennent s'ils veulent et si cela leur fait plaisir. Je n'invoque personne. Je communique avec les être d'énergie lumineuse qui souhaitent partager ce moment avec nous et qui désirent transmettre un message.

Q : Comment faites-vous pour vous connecter aux êtres spirituels ?

R : Il est très difficile de décrire exactement comment je procède. Pour faire simple, je me connecte avec mon chakra coronal et j'active mes sens : clairaudience, clairvoyance, clairsentience. A partir de ce qui m'est transmis, je communique ce que j'entends, ce que je vois et ce que je ressens. Chaque médium a son procédé et sa manière de faire...

Q : Puis-je prendre rendez-vous plusieurs fois dans l'année ?

R : Je le déconseille. Il n'y a pas d'intérêt à venir toutes les semaines ou tous les mois. Après une séance, il est important de laisser du temps. Vous avez besoin, d'une part, d'assimiler les informations et, d'autre part, de les appliquer. Si je vous dis que les guides sont en train de vous mettre une personne sur votre chemin, cela ne sert à rien de revenir avant que cela ne soit fait. Peut-être que cela prendra 1 mois ou peut-être 1 année, qui sait ? Il n'y a pas d'unité de temps chez nos amis célestes.

Je conseille donc 2 séances par année grand maximum.

Questions fréquentes au sujet d'une séance de tarot :

Q : Puis-je prendre plusieurs rendez-vous dans l'année ?

R : Je le déconseille. Tout comme pour une séance de médiumnité, il faut laisser du temps au temps. Attendez, observez, voyez comment vous avancez dans votre vie, et notez si ce qui a été dit, durant la séance, est juste ou non. Si ce n'est pas le cas, prenez du recul et posez-vous la question : "pourquoi est-ce que les cartes m'ont dit ça ?" Il y a forcément une raison.

Je conseille 1 séance dans l'année pour un tirage général, et 2 à 3 séances si c'est pour des questions qui vous taraudent et qui touchent des domaines différentes de la fois précédente.