Qu'est ce qu'une séance de Médiumnité ?

Séance de médiumnité Genève

Vous ressentez le besoin d'être guidé(e) ?

Venez écouter les messages qui vous sont délivrés pour vous aider à avancer dans votre vie

Liens sur le sujet :

"Vous avez un nouveau message... de l'au delà"

Qu'est-ce que la médiumnité

La médiumnité est un moyen de communiquer avec les esprits grâce à des énergies non perceptibles par nos sens habituels (clairaudiance, clairvoyance, clairsentience...).

Un médium est un médiateur qui peut s'entretenir avec l'au-delà grâce à sa sensibilité et à son intuition. Les messages et les manifestations se présentent par un changement d'état de conscience, grâce à un taux vibratoire plus élevé. Il existe plusieurs états de conscience.

Il peut se connecter avec des anges, des guides de lumières, des défunts - mais également avec tous les être vivants ; animaux, plantes, une personne.

Cette communication se fait à travers l'âme et les ressentis.

Ma présentation en tant que médium

Je ne suis pas le type de médium qui va passer 30 minutes à vous décrire les traits caractéristiques de la personne que je verrai. Ceci car j'estime qu'il est inutile de payer une séance pour vous décrire un portrait-robot d'une personne que vous avez déjà connue. Je vous donnerai quelques détails, certes, mais je serai assez brève.

Ce qui est le plus important pour moi, c'est de vous communiquer ce que vous devez entendre pour avancer dans votre vie. J'utilise mon canal médiumnique dans le but de vous aider et non pour vous impressionner. Si cela vous surprend, c'est qu'au fond, vous recherchez du spectacle et non une solution à votre problème. Je vous conseille, dans ce cas, de prendre rendez-vous avec un(e) autre médium, car vous ne trouverez pas cela chez moi.

Comment se déroule une séance de médiumnité ?

Le but de cette séance sera de vous transmettre des messages et des conseils que le monde spirituel souhaite vous communiquer. Cela pourrait venir d'un défunt connu ou non connu, ou encore d'un guide de lumière, d'un ange, etc. selon vos croyances.

Durant la séance, vous n'aurez rien à faire à part écouter ce que la médium aura à vos transmettre. Vous pouvez préparer quelques questions à l'avance si vous le souhaitez, et les poser au moment opportun.


Qui sera présent lors de la séance ?

Médium Genève : rencontre avec les défunts

Ne vous préoccupez pas de savoir si vous allez avoir la réponse à votre question ou pas. Si vous prenez rendez-vous, ce n'est pas un hasard, c'est que vous êtes prêt(e) à entendre et à entamer la prochaine étape de votre vie. Ensuite, vous aurez votre libre arbitre pour suivre ou non les conseils, et avancer dans votre vie comme bon vous semble.

 

Je vous conseille de venir sans attente bien précise, car c'est que lorsqu'on est dans cet état d'esprit qu'on se sent davantage capable d'accueillir ce qui vous est transmis.

Ils savent qu'ils ont également rendez-vous et sont probablement aussi impatients que vous de pouvoir partager ce moment-là avec vous. Imaginez quelqu'un qui est près de vous et qui souhaite communiquer avec vous, mais que vous n'entendez pas. Ne pensez-vous pas qu'il ne manquera ce rendez-vous pour rien au monde ?

Il n'y a aucune garantie, bien entendu, de pouvoir communiquer avec un défunt précis, et cela pour de nombreuses raisons (indisponibilité, réincarnation...). De plus, je n'aime pas l'idée d'invoquer une personne. C'est également son choix d'être avec nous ou non, et je pense qu'il est important de le respecter. Cependant, si vous tenez à communiquer avec une personne en particulier : amenez une photo de celle-ci (seule) et mettez-la dans une enveloppe, afin que je ne voie pas la personne. Nous verrons bien si elle se manifeste.