Thérapie : Décodage cellulaire pour adulte

Sous forme de régression

Décodage de vie, décodage cellulaire adulte Genève

GUÉRIR SON ENFANT INTÉRIEUR

Découvrez dans cette thérapie un outil de développement personnel, afin de comprendre, de guérir vos blocages et d'aller vers un mieux-être.

Introduction sur une thérapie
de décodage de vie :

le décodage cellulaire

Notre cerveau est une base de données qui enregistre des milliers d'informations par jour sans s'en rendre compte. Il imprime tout : la température, la météo, une émotion, les couleurs, les odeurs, les sons, etc.

 

Nous agissons et vivons en fonction de tout ce que nous avons enregistré depuis notre naissance, c'est ancré dans nos cellules - nous répétons ce que nous connaissons, ce que nous avons imprimé dans notre base de données, et cela depuis cette vie-ci ou depuis d'autres vies antérieures/parallèles. 

Lorsque nous sommes face à une difficulté, une situation que

nous n'arrivons pas à surmonter - et ceci malgré des efforts

pour changer, nous répétons sans cesse un schéma qui nous

est nocif, sans comprendre pourquoi.

Une thérapie par le décodage cellulaire sous forme de régression est là pour "rectifier" notre base de données, pour comprendre la source de notre problème, pour analyser ce que nous avons imprimé de manière inconsciente, et voir la vie autrement - tout en résolvant nos difficultés.

stratégie pour pousser un cube et une boule

Il s'agit d'une thérapie que je nommerais psycho-spirituelle, s'il fallait lui donner un nom plus médical. Participer à cette séance, c'est comprendre que vous allez effectuer un développement personnel intense, profond - un réel décodage de vie.

En 3h, le voile insoupçonné devant vos yeux s’enlèvera. Des liens vont se former. Des réponses vont vous être révélées, et vous repartirez avec légèreté et un mieux-être.

Cette thérapie vous aide dans les problèmes

relationnels - affectifs

d'addictions

sexuels

financiers

de phobies

de considération

d'estime de soi

de crises d'angoisse

de dépression

etc.

"Quel est le sens de ma vie ?"

Des problématiques déjà rencontrées

qui ont été débloquées

Tous ces exemples rencontrés peuvent mener à une dépression (si ce n'est pas déjà le cas) ou à détériorer votre santé, car vous imaginez ne pas avoir votre place dans ce monde, être différent(e). Vous croyez que personne ne peut vous comprendre et vous avez, de ce fait, une très mauvaise image de vous-même.

Au final, vous avez la sensation de vivre à côté de votre vie. 

Femme stressé

Quelle en est

la cause ?

La source du problème dans notre monde se résume en trois mots : une mauvaise communication

Une mauvaise communication entraîne une mauvaise compréhension. Une mauvaise compréhension crée une mauvaise image de nous-même et modifie notre valeur. Cela entraîne ensuite une mauvaise communication avec l'autre, donc un mauvais comportement.

Le décodage cellulaire est un moyen d'intégrer une meilleure communication avec vous-même.

 

Exemple d'une situation : une petite fille, qui ne sait pas encore nager toute seule, veut aller dans la piscine sans ses brassards. Sa maman lui dit qu'elle ne peut pas, parce qu'elle n'est pas encore assez grande. La petite fille, frustrée, imprime dans son cerveau, dans sa base de données, que, parce qu'elle n'est pas assez grande, elle ne peut pas faire ce qu'elle veut. Par la suite, la petite fille grandit. Aujourd'hui, elle se trouve face à une problématique où elle n'arrive pas à atteindre son objectif, parce qu'elle idéalise toujours quelqu'un de plus âgé qu'elle. Pourquoi ? Parce qu'elle a imprimé, quand elle était petite, qu'on ne peut faire ce qu'on veut que lorsqu'on est plus âgé(e). Aujourd'hui, elle est face à une personne plus âgée qu'elle, qui fait ce qu'elle-même souhaiterait faire dans sa vie. Cette situation lui crée un blocage inconscient pour évoluer dans sa carrière.

Une fois que la source a été décelée, mon job est de vous amener

à dialoguer avec cette petite fille, pour lui expliquer ce qu'il s'est passé et ce

qu'elle doit réellement comprendre. Dialoguer aussi avec sa maman, parce que,

si elle lui avait donné plus d'explications (une meilleure communication),

la petite fille aurait compris que ce n'est pas parce qu'elle n'est pas assez grande,

mais parce qu'elle ne sait pas encore nager et qu'elle risque de se noyer.

Sa maman aurait été dévastée face à une telle tragédie. Après ces dialogues, si la

petite fille voit la situation différemment, c'est donc que la base de données

(dans son cerveau) commence à être rectifiée : la patiente a intégré une nouvelle information et est en train de guérir.

 

Il s'agit bien évidemment d'un simple petit exemple. En réalité, nos situations sont bien plus complexes, et il y a besoin d'aller chercher dans plusieurs autres scènes de notre enfance tout d'abord, puis dans une autre vie si nécessaire (régression), pour déceler au maximum vos blocages inconscients.

Petite fille qui tombe dans l'eau

une séance

Le déroulement d'

1. Explications de la méthode et du fonctionnement de la thérapie

2. Vision médiumnique : lecture d’une vie antérieure à l’aveugle

3. Dialogue et diagnostic posé

4. Début de la thérapie : le patient est guidé pour rétablir la communication avec son enfant intérieur (de cette vie-ci et/ou d’une vie antérieure)

5. Messages et communication avec des défunts (si présents)

6. Soin énergétique

7. Débriefing de la séance

8. Laisser le temps au temps pour effectuer la guérison

Dans l'idéal, il faudrait faire au maximum 3 séances pour régler une problématique, ceci afin d'éviter toute dépendance de guérison avec son thérapeute. La première séance est en générale la plus lourde à digérer, et elle est souvent suffisante pour que vous puissiez avancer dans votre vie. Les deuxième et troisième séances peuvent être intéressantes pour analyser ce qui a bien été intégré, et aller peut-être plus en profondeur pour chercher le détail qui vous empêche encore d'avancer.

La séance dure 3h au minimum

 

Il est fort probable qu'après une séance de décodage cellulaire, vous vous sentiez fatigué(e). La thérapie est intense et votre corps a travaillé en profondeur. De ce fait, il se peut aussi que vous ressentiez des gênes physiques - comme des maux de ventre, maux de tête ou maux de dos. Ce n'est pas forcément agréable, mais c'est, selon moi, bon signe, car ces symptômes prouvent que vous avez bien travaillé.

Il n'y a pas de temps d'attente pour être guéri(e). La guérison commence dès la fin de la séance, car, à ce moment là, vous aurez compris la source de votre problématique.

 

Par la suite, une fois que vous prenez conscience de cette source et que vous avez rétabli la bonne communication, il va falloir que vous continuiez à entretenir ce que vous avez assimilé. Cela vous demandera certainement d'effectuer un changement dans votre façon de percevoir les choses, et peut-être un changement dans votre manière de vivre. Ne pensez pas que la thérapie est une solution miracle qui va régler tous vos problèmes en un claquement de doigts. Le changement ne s'effectuera que si vous le souhaitez. N'oubliez pas que vous êtes maître(sse) de votre vie !

Que se passe-t-il après

la séance ?

une personne dépressive qui souahite aller vers un bien-être

Vous n'êtes toujours pas convaincu.e ?

Voici quelques témoignages