Décodage cellulaire pour enfant (0 à 12 ans)

- sous forme de régression et à distance -

"Les émotions inexprimées ne meurent jamais. Elles sont enterrées vivantes et sortiront plus tard de manière plus problématique."

Sigmund Freud

La séance dure 3h minimum

Le décodage cellulaire pour enfant part du même principe que le décodage cellulaire pour adulte, mais se fait à distance avec deux thérapeutes.

 

Pour de plus amples informations sur ce qu'est le décodage cellulaire, veuillez vous référer à la page pour adulte, ici.

L'enfant imprime, comme l'adulte, divers émotions et sentiments qui ont pu lui provoquer certains blocages durant son enfance. Ces blocages peuvent empêcher le bon fonctionnement de son développement, ce qui peut, par la même occasion, créer des tensions dans le nid familial. 

 

Exemples de situations : un enfant qui ne s'exprime que par la colère ou la violence, un enfant qui n'arrive pas à dormir paisiblement, un enfant qui a des difficultés dans le langage, un enfant qui développe une phobie quelconque (animal, eau...), un enfant qui auto-sabote sa scolarité, etc.

Un enfant, tout comme un adulte, peut lui aussi "modifier" sa base de données, pour surmonter ses difficultés, guérir et grandir de la meilleure des manières possible.

Pour ce faire, j'ai pris la décision de faire la séance pour enfant à distance pour deux raisons. La première est que l'enfant peut avoir des difficultés à rester concentré et calme durant près de 3h. Deuxièmement, un enfant n'a, en général, pas encore acquis assez de maturité pour prendre du recul sur les blocages qu'il a imprimés, que ce soit dans cette vie ou dans une vie antérieure.

C'est pourquoi, pour un travail plus complet et plus efficace, j'ai décidé de collaborer avec mon amie et collègue,

Caroline Vercauteren.

Nous serons, de ce fait, deux thérapeutes à travailler pour le bien-être de votre enfant, et ce, à distance.

Déroulement d'une séance

En collaboration avec Caroline Vercauteren, nous prenons rendez-vous ensemble pour effectuer une séance comme nous le ferions pour un adulte. 

- Nous vous envoyons un message pour vous prévenir que nous allons commencer la vision médiumnique, à l'aveugle, en lien avec l'âme de votre enfant. Chacune aura une vision différente, pour un travail plus efficace.

- Ensuite, nous vous appelons pour vous conter nos histoires. Nous établirons, de ce fait, un dialogue afin de comprendre ensemble la problématique de votre enfant et de poser ensemble un diagnostique.

- A partir d'ici, vous êtes libre de rester et de suivre la séance par visioconférence, ou de ne pas être présent(e) - et attendre que nous terminions pour vous recontacter et vous faire un topo sur ce qui est ressorti.

- Par la suite, avec votre accord, nous reprendrons contact avec vous le mois suivant pour savoir s'il y a eu une évolution. 

 

 

Pour toutes réservations, veuillez me contacter par mail ou par téléphone afin de convenir d'un rendez-vous

(la séance se déroulera uniquement en visioconférence).

Je vous prie de ne pas nous communiquer la problématique de votre enfant en avance afin d'assurer la qualité de nos visions ainsi que du soin.